Double Jeu by Kheree Mugen

Double Jeu by Kheree Mugen

Auteur:Kheree Mugen [Mugen, Kheree]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Publié: 2017-02-01T23:00:00+00:00


Chapitre 02

Transaction

Fumiya était installé dans le bureau de l’un de ses clubs privés, situé dans le quartier de Shinjuku. Il y était arrivé tôt le matin, comme toujours. Il devait procéder à la vérification d’une transaction ayant eu lieu la veille. Ce n’était pas lui qui avait réceptionné la marchandise, mais l’un de ses hommes. En temps normal, le yakuza ne vérifiait pas et faisait toute confiance à ces lieutenants. Pourtant, celui qui avait géré la transaction lui avait demandé de le faire. Il ne doutait pas de son travail, ni de la façon dont avait été menée l’affaire. Tout s’était réellement bien passé. Toutefois, quelque chose le chiffonnait un peu, qu’il ne parvenait pas à trouver.

Épluchant les documents de la transaction, Fumiya lâcha un long soupir. Il ne parvenait pas non plus à trouver le problème. L’argent avait été viré correctement sur le compte indiqué. Sur ce point, il n’avait décelé aucune anomalie. La marchandise en elle-même était en cours de vérification. Il ne pensait pas que le souci vienne de là. Ce n’était pas la première fois que le yakuza traitait avec ce fournisseur. Décidément, il n’arrivait pas à trouver la faille.

Agacé de se retrouver devant une impasse, le maître des lieux se leva puis quitta son bureau. Il se rendit directement au sous sol du club où était cachée la marchandise. Eisuke se trouvait déjà là. Sa mission était de vérifier que la quantité corresponde au virement effectué. En voyant le mouvement négatif de la tête de son ami, le yakuza comprit que tout était correct. Mais, d’où venait donc le problème ?

Machinalement, Fumiya saisit l’un des sachets de drogue. Il le regarda sous toutes les coutures. Il saisit une aiguille pour la planter dedans et la ressortit aussitôt. Il appuya sur le sac pour recueillir un peu de la poudre blanche. Il l’écrasa entre son index et son pouce. Ses sourcils se froncèrent à la texture. C’était étrange, le produit ne lui semblait pas plus différent que la dernière fois. Fumiya posa le sachet pour s’approcher de son employé qui vérifiait un échantillon. L’homme lâcha un soupir de dépit en secouant la tête de gauche à droite.

— Tout est correct monsieur.

— Quel sachet avez-vous vérifié ? L’un des paquets du dessus ou un autre ?

— J’en ai pris un juste en dessous, un au dessus et un autre dans les derniers.

— Hm… Eisuke, donne moi l’un des paquets du milieu.

Le garde du corps obéit sans discuter. Fumiya laissa son employé prendre un échantillon. Il le regarda le tester. Le front de l’homme se plissa. Le yakuza haussa un sourcil interrogateur, attendant un commentaire qui ne vint pas. Il suivit simplement le scientifique du regard alors qu’il reprenait un paquet du dessus. Il alla chercher un échantillon plus en profondeur. C’est alors que le sachet sembla se dégonfler.

Les trois hommes s’entreregardèrent. Fumiya saisit le paquet et l’éventra ni plus ni moins, versant la drogue dans un récipient. Il observa attentivement le sachet avant de lâcher un juron. À l’intérieur, et bien dissimulé, se trouvait un autre sac gonflé d’air.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.